Pas résignés , mais indignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas résignés , mais indignés

Ce forum - Pas résignés , mais indignés - a été créé le 20 mars 2012 (Le premier jour du Printemps).Merci d'avance pour votre participation. Le Forum évoluera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Grèce                        Lien0110 Grèce                        Lien0210 Grèce                        Lien0310 Grèce                        Lien0410
Attention, tous les forums xxx.forumgratuit..fr deviennnent xxx.forumgratuit.org
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Grèce                        Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:54 par Pierrot

» APPEL A L'OCCUPATION MONDIALE !!!
Grèce                        Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:43 par Invité

» Charte
Grèce                        Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:41 par Invité

» On ne construit pas un système sur des faux principes!
Grèce                        Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 05:04 par Invité

» Pays à la con! (Pas pour tout le monde)
Grèce                        Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 07:16 par Invité

» EDF et sa voracité!
Grèce                        Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:05 par Invité

» Un rapport?
Grèce                        Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:02 par Invité

» Traité de voleurs!
Grèce                        Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:55 par Invité

» Un peu d'INDECT?
Grèce                        Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:37 par Invité

» Une bouffée?
Grèce                        Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:31 par Invité

» Que faire!?
Grèce                        Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:54 par Invité

» Hollande.
Grèce                        Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:52 par Invité

» Le P2P au Portugal!
Grèce                        Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:06 par Invité

» Déploiement des casques bleus au Québec
Grèce                        Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:41 par Pierrot

» L’union des forces de gauche au Québec : un problème profond
Grèce                        Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:37 par Pierrot

» Le Québec ferme son unique centrale nucléaire
Grèce                        Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:29 par Pierrot

» Coucou tout le monde !
Grèce                        Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:36 par Invité

» Bonjour à vous.
Grèce                        Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:59 par Invité

» Les indignés du Québec!
Grèce                        Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:49 par Invité

» Le cancer ...
Grèce                        Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:18 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grèce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:50

Triste nouvelle: "Un retraité se donne la mort par désespoir dans une rue d'Athènes

"

l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://Pour essayer de ne pas se perdre, avec Pierrrot on vient
Pierrot
Admin
Pierrot


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Languedoc-Rousillon

Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:48

C'est en effet une très mauvaise nouvelle mais malheureusement fallait s'y attendre , nous devons nous préparer au pire.

Si les choses ne changent pas , nous allons vers le pire.

Beaucoup trop de pauvres gens acculés dans la misère , l'austérité , la répression , touchés dans leur amour propre , se trouvant dans ces situations désespérées et sans issues , ne trouvent malheureusement que cette solution pour se libérer et éviter d'aggraver la situation de leurs descendants.

Nos états d'une manière ou d'une autre sont tous des assassins , n'y a-t-il pas déjà dans notre pays ( la France ) pas assez de gens qui se suicident chaque année ?

Des paysans , chez france télécom , groupama aujourd'hui et tant d'autres.?

Nous ne devons pas baisser les bras , regroupons-nous , donnons-nous la main , ne nous enfermons pas sur nous mêmes sachons parler de nos malheurs et de nos difficultés , sachons nous aider en fonctions de nos moyens.

Ne laissons pas nos dirigeants nous prendre encore d'avantage le dessus.

Ne nous laissons pas aller au pire , résistons , prouvons que nous ne sommes pas encore prêts à nous laisser détruire par une bande d'assassins capables de détruire nos emplois pour aller gagner encore plus ailleurs , de nous voler nos maisons car ils nous ont enlevé les moyens de rembourser nos crédits , de nous jeter ainsi à la rue comme des vulgaires bêtes , avec nos femmes et nos enfants.

Puis après , le coup de grâce , pour nous achever , ils viennent encore nous expliquer que seuls les fainéants ne travaillent pas.

Laissons la politique à celles et ceux à qui cela rapporte.

Unissons-nous , donnons-nous la main , n'ayons pas peur de parler de nos problèmes , nous trouverons toujours quelqu'un pour nous aider au moins moralement.

Le pire est de rester seul dans son coin , seuls les pourris , les inconscients et les sans coeur ne peuvent pas comprendre celles et ceux qui souffrent.

Nous avons des moyens que nous pourrions mettre en place pour nous faire entendre et sanctionner celle et ceux qui nous exploite par leur nouvelle forme d'esclavage.

Ouvrons les yeux , soyons réalistes , si nous le voulons , nous le pouvons et pacifiquement.

Serions nous , nous qui nous croyons si malins , incapables de démontrer que nous ne sommes pas des pantins ? Sommes-nous oui ou non capables de faire honneur à nos anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Pierrot
Admin
Pierrot


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Languedoc-Rousillon

Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 14:12

Le nom du mort


Lettre manuscrite du pharmacien retraité âgé de 77 ans qui a mis fin à ses jours sur une pelouse de la place Syntagma le 4 avril 2012.
(source : kathimerini.gr)


«Le gouvernement d’occupation de Tsolakoglou (*) a littéralement anéanti tous mes moyens de subsistance, qui consistaient en une retraite digne, pour laquelle j’ai cotisé pendant 35 ans, (sans aucune contribution de l'État). Mon âge, ne me permet plus d’entreprendre une action individuelle plus radicale (même si je n’exclus pas que si un grec prenait une kalachnikov je n’aurais pas été le deuxième à suivre), je ne trouve plus d’autre solution qu’une mort digne, ou sinon, faire les poubelles pour me nourrir. Je crois qu’un jour les jeunes sans avenir, prendront les armes et iront pendre les traîtres du peuple, sur la place Syntagma, comme l’ont fait en 1945 les Italiens pour Mussolini, sur la Piazzale Loreto, à Milan ».



Grèce                        05042012-1


Voir d'autres images très touchantes et lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Grèce                        Empty
MessageSujet: La Grèce rend hommage au “martyr” de la place Syntagma   Grèce                        Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:38

"La Grèce rend hommage au “martyr” de la place Syntagma"


l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://Pour essayer de ne pas se perdre, avec Pierrrot on vient
Invité
Invité




Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 10:28

cela me fait une belle jambe! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Languedoc-Rousillon

Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 11:37

hobywen a écrit:
cela me fait une belle jambe! Sad


Salut " OBY " ,

Je suis persuadé que ta réponse peut choquer bon nombre de personnes , çà donne l'impression comme çà , à première vue que ce n'est pas ton problème , que tu n'en as rien à foutre , que tu t'en fous littéralement.

Mais je suis certain que ta réponse à un tout autre sens , peux-tu nous en dire un peu plus s'il te plaît Grèce                        1233418

Je serai bien trop déçu que trop de personnes restent sur une mauvaise impression à cause d'une phrase mal comprise. Grèce                        420078411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:22

cela ne fera pas avancer les choses en se lamentant sur des combattants de l'absolu! la Grèce va rendre hommage.... et alors les amis? c'est positif? non, c'est bien triste et mon cœur saigne!

il faut rester vivant pour lutter! je ne vois que cela! c'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Languedoc-Rousillon

Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 13:27

Tu sais , nous ne sommes malheureusement ou peut-être heureusement pas , je ne sais pas trop , toutes et tous pareils.

Tous les jours dans notre pays comme tristement dans beaucoup trop d'autres , beaucoup de malheureux se suicident pour diverses raisons.

Il est bien réel qu'il serait bien plus judicieux de rester en vie et de ce battre contre ce qui ne va pas , plutôt que de se suicider.

Bien sûr je suis de ton avis , c'est bien tant que sommes vivants que nous pouvons agir et nous entraider , une fois morts nous ne servons plus à rien.

Il est juste que notre jugement est terrible , mais il n'en reste pas pour autant moins vrai.

Mais l'être humain qui se dit si fort est cependant si fragile.

Cependant personne parmi nous , n'est à l'abri d'une crise de désespoir ou d'un moment de faiblesse.

Mais si non , je suis bien d'accord , battons-nous contre ce qui ne vat pas , nous suicider ne fait que renforcer la méchanceté et le pouvoir de celles et ceux qui n'ont aucun état d'âme.

Cependant j'ai le plus grand des respects pour toutes ces victimes du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 16:40

respect? j'ai!!!!

Citation :
Tous les jours dans notre pays comme tristement dans beaucoup trop d'autres , beaucoup de malheureux se suicident pour diverses raisons.

pour ce paragraphe, je voudrais qu'il y aie plus de suicides dans le gouvernement et sa police! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Languedoc-Rousillon

Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:08

hobywen a écrit:
respect? j'ai!!!!

Citation :
Tous les jours dans notre pays comme tristement dans beaucoup trop d'autres , beaucoup de malheureux se suicident pour diverses raisons.

pour ce paragraphe, je voudrais qu'il y aie plus de suicides dans le gouvernement et sa police! Twisted Evil


Je ne sais pas comment cela se passe en Belgique , mais chez-nous les suicides dans la police et les forces de l'ordre en général , les suicides ne manquent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:09

même chose en Belgique, mais, pas assez mon copain!!! lollll.... je sors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:37

La révolution de Jasmin en Tunisie a commençé exactement comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pour essayer de ne pas se perdre, avec Pierrrot on vient
Contenu sponsorisé





Grèce                        Empty
MessageSujet: Re: Grèce    Grèce                        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas résignés , mais indignés :: Nouvelles sur les Indignés de par Le Monde-
Sauter vers: