Pas résignés , mais indignés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pas résignés , mais indignés

Ce forum - Pas résignés , mais indignés - a été créé le 20 mars 2012 (Le premier jour du Printemps).Merci d'avance pour votre participation. Le Forum évoluera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Un petit mot si vous le souhaitez Lien0110 Un petit mot si vous le souhaitez Lien0210 Un petit mot si vous le souhaitez Lien0310 Un petit mot si vous le souhaitez Lien0410
Attention, tous les forums xxx.forumgratuit..fr deviennnent xxx.forumgratuit.org
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:54 par Pierrot

» APPEL A L'OCCUPATION MONDIALE !!!
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:43 par Invité

» Charte
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:41 par Invité

» On ne construit pas un système sur des faux principes!
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 05:04 par Invité

» Pays à la con! (Pas pour tout le monde)
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 07:16 par Invité

» EDF et sa voracité!
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:05 par Invité

» Un rapport?
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 18:02 par Invité

» Traité de voleurs!
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:55 par Invité

» Un peu d'INDECT?
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:37 par Invité

» Une bouffée?
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:31 par Invité

» Que faire!?
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:54 par Invité

» Hollande.
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:52 par Invité

» Le P2P au Portugal!
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:06 par Invité

» Déploiement des casques bleus au Québec
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:41 par Pierrot

» L’union des forces de gauche au Québec : un problème profond
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:37 par Pierrot

» Le Québec ferme son unique centrale nucléaire
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:29 par Pierrot

» Coucou tout le monde !
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 11:36 par Invité

» Bonjour à vous.
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 09:59 par Invité

» Les indignés du Québec!
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:49 par Invité

» Le cancer ...
Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 15:18 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit mot si vous le souhaitez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 60
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Région Parisienne

Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Un petit mot si vous le souhaitez   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:16

.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pour essayer de ne pas se perdre, avec Pierrrot on vient
JUCY




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2012

Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: bonjour   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:36

bonjour à tous ; j'espère qu'on sera bientôt très très très nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Languedoc-Rousillon

Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot si vous le souhaitez   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:00

Bonjour " JUCY " ,

Je suis heureux de te retrouver ici chez toi.

Tout comme toi , j'espère moi aussi que nous serons nombreux ici à faire connaître notre indignation contre tout ce qui ne va plus de nos jours sur notre planète.

Mais notre petit forum , ( qui est le tien , le mien et celui de toutes celles et ceux qui viendront s'y installer ) , Est tout neuf et tout jeune , pour qu'il grandisse , il faut le nourrir et l'entretenir , de notre volonté et de nos envies de le voir prospérer sa vie dépend.

A très bientôt " JUCY ". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot si vous le souhaitez   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:37

Salut mes gens,

Presque tout le monde me connait sur ces nouveaux forums, je pense que la lutte contre liberticide et le hoby ne font qu'un, je suis prêt à relever le défi avec vous tous! Le peuple vaincra!

hobywen
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Admin
Pierrot


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Languedoc-Rousillon

Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot si vous le souhaitez   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:03


Salut " hobywen " ,

Prêt pour le défi ? Alors c'est parfait et c'est parti , tout comme toi je dis que le peuple vaincra , juste le temps pour lui qu'il s'aperçoive que c'est lui et lui seul qu'il à dans ses mains les clés des droits de l'homme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot si vous le souhaitez   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:19

ABSOLUMENT!!! oui, je le crie et que la charte va me faire un panpan cul mais j'ai l'habitude pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2012

Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Hello, coucou   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 16:24

Bonjour tout le monde! Very Happy
Moi c'est Dandy, je ne suis pas un résigné mais un indigné, comme le dit si bien le titre de ce forum.
Je salut, au passage notre ambition (puisque c'est la mienne, aussi) de tenter de changer de république.
Celle ci a déjà trop durée et nous a poussé à un ras-le-bol général.
Donc Vive la 6ème république et à bientôt sur les divers topics.
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Metz

Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: ave à tous   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:41

Je vous rejoins , car je suis un indigné , c'est à dire quelqu'un qui souffre des insolences récurrentes des politiques et de certains médias . Je ne suis pas résigné , car je crois fort en l'homme , je suis un partisan de Médiapart , qui n'a de cesse de se battre contre les injustices .
La force appartient à la majorité oppressée par cette minorité culturelle , et ellese doit de combattre pour ses idées .
Je ne suis militant d'aucun parti , ce qui m'autorise une liberté de pensée et de parole non guidée .
Je prends le risque de vous accompagner dans cette croisade , et je me réjouis par avance de faire avancer la société avec vous .
Je reste persuadé que nous aurons quelques joutes oratoires musclées , totefois je vous promets de respecter vos idées , dussès-je devoir m'y opposer .
Que ce forum initié par Pierrot et Narbonne montre la voie du futur et de la décense due à chaque individu de cette belle terre .
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Metz

Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot si vous le souhaitez   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:37

Narbonne , dans le rôle qui est le sien , nous demande poliment un "petit mot" , si on le souhaite .......
Pour ma part , je ne dirai qu'un "gros mot" : MERDE
et longue vie à nos convictions !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Admin
spartacus


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Metz

Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot si vous le souhaitez   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:42

Dandy a écrit:
Bonjour tout le monde! Very Happy
Moi c'est Dandy, je ne suis pas un résigné mais un indigné, comme le dit si bien le titre de ce forum.
Je salut, au passage notre ambition (puisque c'est la mienne, aussi) de tenter de changer de république.
Celle ci a déjà trop durée et nous a poussé à un ras-le-bol général.
Donc Vive la 6ème république et à bientôt sur les divers topics.
@ plus

@Dandy : je suis en accord avec tes dires , mais ne suis pas persuadé totalement que Mélenchon prônant "sa" 6ème République , soit la solution d'avenir . ( Bien que sa proposition de répartition des richesses soit également l'un de mes crénaux)
La 6ème République est inéluctable , car nécessaire , en revanche , elle ne peut être l'aboutissement de quelque parti politique que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2012

Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot si vous le souhaitez   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:21

spartacus a écrit:
Dandy a écrit:
Bonjour tout le monde! Very Happy
Moi c'est Dandy, je ne suis pas un résigné mais un indigné, comme le dit si bien le titre de ce forum.
Je salut, au passage notre ambition (puisque c'est la mienne, aussi) de tenter de changer de république.
Celle ci a déjà trop durée et nous a poussé à un ras-le-bol général.
Donc Vive la 6ème république et à bientôt sur les divers topics.
@ plus

@Dandy : je suis en accord avec tes dires , mais ne suis pas persuadé totalement que Mélenchon prônant "sa" 6ème République , soit la solution d'avenir . ( Bien que sa proposition de répartition des richesses soit également l'un de mes crénaux)
La 6ème République est inéluctable , car nécessaire , en revanche , elle ne peut être l'aboutissement de quelque parti politique que ce soit .

Tout à fait d'accord avec toi, Sparta et si j'ai évoqué une 6ème république, ce qui serait la moindre des choses pour rétablir la liberté, l'égalité, la fraternité, je n'ai jamais mentionné Mélenchon.
Je ne veux pas en détailler plus, ici, mais je pense qu'il faudrait carrément les éliminer tous, tout au moins, les plus importants.
Aucun grand parti de ceux qui se présentent ne me plaît. Ç’a sent trop la magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot si vous le souhaitez Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot si vous le souhaitez   Un petit mot si vous le souhaitez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot si vous le souhaitez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop, un petit jaguar!
» Bonjour à vous.
» Connaissez-vous INDECT?
» Rendez vous tchat à heure fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas résignés , mais indignés :: Bienvenue-
Sauter vers: